Devenez Ambassadeur du Relais Soissons, devenez Relayeur !
Pourquoi et Comment ? Cliquez ICI !

Le Relais Soissons : devenez Relayeur !

Devenez un Ambassadeur du Relais : devenez Relayeur !

Vous nous donnez régulièrement des vêtements, du linge de maison ou des chaussures usagées
Merci, merci car ils permettent ici à Ploisy de faire vivre dignement plus de 120 personnes. Collecter et valoriser au mieux vos vieux vêtements c’est utile : c’est de du développement durable ou de l’économie circulaire.

Vous nous donnez vos vêtements mais vous pouvez nous aider encore plus en devenant Relayeur. Nous avons besoin de vous. Un Relayeur c’est un bénévole, un militant, un ambassadeur du Relais !

Concrètement un relayeur c’est une personne qui va nous aider à sensibiliser son entourage au tri des vêtements, à mobiliser les dons, à surveiller le parc de conteneur, à poser de nouveaux conteneurs

Par exemple pour nous aider à maintenir le parc de conteneurs le plus opérationnel possible : on a besoin de vos yeux !

Vous habitez près d’un conteneur du Relais, vous passez devant presque tous jours alors que le chauffeur du Relais, y passe en général une fois par semaine. Et bien, être relayeur, c’est nous appeler ou nous envoyer un mail s’il y a un débordement ou un problème technique sur le conteneur.

Autre exemple, dans votre village, votre commune, il n’y a pas ou pas assez de conteneurs.

Devenez Relayeur !
Devenez Relayeur

 

 
Etre relayeur : ça peut être de venir visiter Le Relais pour pouvoir interpeller le maire ou les élus sur l’intérêt du réemploi et le recyclage des TLC et faciliter une rencontre avec un chargé de développement pour poser des conteneurs.

Alors inscrivez-vous sur le blog pour devenir Relayeur.
On vous appellera pour visiter Le Relais voir ensemble comment vous pouvez nous aider.
A très bientôt !

Le Relais Soissons : nous avons raison de croire en l'homme

Avec Le Relais Soissons, vous soutenez l’action d’une entreprise pas comme les autres, qui est mobilisée depuis 30 ans dans la lutte contre l’exclusion et qui crée, grâce à vos dons, un nouvel emploi chaque semaine.

One Comment

  1. ain ouazzen omar dit :

    bonjour je suis tré fiere d avoir travailler au relais ,ces comme une grande famille jai passé de bon moment comme chauffeur ,,,merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *